Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
20 octobre 2008

Une coiffeuse/maquilleuse

J'aime la couleur verte ainsi que les fleurs...

Et en attendant de grandes plaques pour la fabrication d'un bureau, je me suis amusée avec cette petite coiffeuse/maquilleuse assez romantique.
Photo0203
Une chute de papier peint blanc cassé avec des tiges vert kaki pour le devant, du papier népalais vert kaki pour le reste, quelques petits miroirs provenant d'un rideau et voilà...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette coiffeuse. La déco finale est vraiment très sumpas et les couleurs se marie à merveilles. Encore un grand bravo. Peggy
T
Oui, oui, c'est superbe et cela sort des traditionnelles déco avec du papier népalais... On peut oser le parpier peint et le carton ondulé comme dans "Je pose mes clés..." Belles réussites!!!
K
et épurée, pratique avec ses tiroirs et ses miroirs, encore une créas que j'aime<br /> bonne continuation<br /> kath"
V
BRAVO, elle est vraiment superbe, j'adore!!!
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité