Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
30 août 2008

Une étagère yin-yang

J'avais envie de rondeur et j'ai pensé à une étagère toute simple qui sera recouverte de papier népalais de deux couleurs (peut-être violet et vert ou chocolat et vert... à voir). Je mets quelques photos de sa construction... Mais je manque de papier ! Cette étagère est juste enduite pour lisser les rainures du carton !
YY_en_cours_3Elle va attendre un peu...Yin_yang_enduit

Publicité
Commentaires
C
Tu es sacrément douée dis donc ! C'est vraiment beau ce que tu fais, j'aurais bien aimé avoir une étagère yin yang, mais beaucoup trop dure à trouver, c'est bien dommage que je n'ai pas ton talent.
T
je la trouve tres design et tendance
Z
Superbes meubles, je me suis régalée. Par contre, avez-vous déjà été confrontée lors de votre vitrification à l'apparitions de traînées blanches ou une opacification du papier ? Si oui, comment avez-vous contourné le problème ? Merci et bon dimanche.
M
ton site est tres sympa!! bravo pour toutes tes creations!<br /> peux tu me dire ou trouver du papier nepalais sur le net<br /> merci
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité