Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
7 mai 2013

Miroir, mon beau miroir !

J'ai acheté dans une brocante trois miroirs de 15 cm x 15 cm, pour 0,50 centime d'euro...

J'ai souhaité faire trois versions très différentes...Les voici...
Le premier : deux carrés décalés, recouverts de papier népalais violet et fuchsia...
Une couche de cire pour conserver au papier son côté doux et pelucheux.

Agrandir cette image 



Agrandir cette image 



Le deuxième est rond, recouvert d'une chute de papier népalais avec une écriture tibétaine, bordé de dentelle de carton noir et orné d'une fleur faite de six boutons nacrés...

Agrandir cette image 



Agrandir cette image 


Le troisième m'a demandé un peu plus de travail, ( ah ! les découpes à 45° dans les coins ) il est un peu plus imposant et j'ai utilisé plein de sortes de carton, de l'alvéolaire épluché pour le tour, de la dentelle, du triple, du double, etc... et du carton ondulé blanc pour en faire un miroir aux teintes assez "nature"... Je ne vais peut-être même pas le vitrifier pour lui garder son côté mat...

Agrandir cette image 


Agrandir cette image 


Agrandir cette image 

Publicité
Commentaires
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité