Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
24 novembre 2008

J'expose

Le Samedi des Créateurs a eu lieu le 22 Novembre à l'Atelier-Galerie ENCRE NOUS - 24, rue des Bluets - 75011 Paris, où j'ai exposé quelques meubles. La maîtresse de maison - Hélène - reçoit d'une manière charmante. Pour la contacter ... http://www.encrenous.book.fr

Certains meubles resteront en vitrine et cela me fait plaisir... Voici quelques photos...

bouddha_vitrine_2

1226700715_vitrine

indien_vitrine

maquilleuse_en_situation

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour toutes ces belles créations en carton.. moi, j'aimerais tant essayer mais je suis loin de toi.....?! bien dommage !<br /> Bonne suite ! Corinne
B
felicitations pour tes créas et tes expositions<br /> bonne continuation a bientot
B
Je croyais qu'un site et un blog ça n'était pas pareil ( tu vois il y a plus nulle que toi en informatique ). Donc je me trompais car tout à l'heure j'étais sur ton blog et je me rends compte que c'est identique. Bref. J'espère que tu as eu des contacts intéressants en laissant tes meubles dans cette galerie et pourquoi pas de nombreuses ventes. Tu le mérites car ils sont très beaux. A bientôt sur Vivi's. Marcelle.
M
Superbe,de belles créations et de belles finitions,j'aime beaucoup
H
Coucou, <br /> <br /> tes meubles ne laissent personne indifférent. Aujourd'hui encore...<br /> La comédienne qui travaille avec moi est sous le charme, nous sommes donc d'accord, on veut que ce soit toi qui nous fasse le décor de notre spectacle!<br /> <br /> Je travaille aussi avec une créatrice de corsets qui serait intéressée pour au moins un paravent...je vous mets en contact dès que possible...<br /> <br /> je suis contente de t'avoir rencontrée, quelle belle énergie et j'espère que tes meubles trouveront vite acquéreur ( pas trop vite non plus que j'en profite un peu...) <br /> <br /> je te souhaite tout plein de succès!
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité