Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
2 novembre 2009

Un meuble de coin !

Le petit dernier est enfin arrivé, après un arrêt de quelques mois, car je n'avais plus de place pour de gros meubles ! Mais il restait encore un petit coin inutilisé, où j'ai pu mettre plein de bibelots.

Méthode du boîtage, quelques étagères arrondies, des petits morceaux d'un vieux set en bambou pour donner une impression d'escalier et de légéreté : je les ai peintes en doré pour s'accorder aux lettres tibétaines d'un papier népalais miel et doré que j'adore !Photo0577

d_tail_escalier

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je l'aime ton papier népalais!!! :-)) Tout comme j'aime ton étagère si légère où chaque bibelot peut aller rendre visite à son voisin! :-)<br /> Bravo Marguerite!!
M
Sympa ton meuble en coin avec le bambou et les couleurs
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité