Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
3 novembre 2009

J'aime les Smalti !

Les coloris, les jeux de lumière de ces petits cubes de verre, leur brillance, leur différence de niveaux ! Tout me plaît dans les SMALTI ! Ils donnent une épaisseur, une structure, un volume que l'on n'obtient pas avec les émaux de Briare !Photo0588mondrian_vert
J'ai fait un petit tableau dans les tons de vert, une couleur que j'adore parce qu'elle possède des centaines de tons et de teintes différents... un genre de petit Mondrian à ma façon ! ( en toute modestie, bien sûr ! )

d_tail

Publicité
Commentaires
R
Magnifique composition!! Mondrian se promenant autour des étangs de Giverny! J'adore le camaïeu de couleurs que tu as utilisé! Les tons d'eau... et au centre, le soleil! :-)
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité