Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
2 janvier 2011

Je vous souhaite à toutes et à tous une

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011, santé, amour, et plein de moments de bonheur !

J'ai continué un peu le cartonnage. J'ai donc entamé mon PREMIER vase, le contenant : une bouteille en plastique dont le goulot a été coupé, un rond de carton autour, enduit bien sûr, de la mosaïque de coquille d'oeuf, quelques carrés de papier népalais dans des tons jaunes, verts et bruns, un peu de micro-mosaïque sur le rebord, et voilà !vase

Photo0989

Photo0991_1

 

Et puis, un porte-photos double, des carrés décalés dans une harmonie inversée de violet sombre et de rouge... Juste ciré pour conserver le velouté du papier...

cadre_moune

Photo0978

Publicité
Commentaires
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité