Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
2 mai 2010

Et un touret bleu ! Un ! ...

Un touret trouvé dans la rue...

Photo0682

Une plaque de medium pour cacher les trous, deux couches de vernis acajou pour le pied et le plateau du bas...

Photo0683

 

Attention ! Travail en cours...Dessin à la craie pour délimiter les différentes teintes de bleu, quatre tesselles en forme de chats...C'est pour un cadeau, bien sûr ! La personne à qui c'est destiné aime le bleu et ...les chats !

Photo0684

Photo0685

Ça avance...doucement, mais ça avance...Photo0686

bien_2_finie

Et voilà...Un joint gris acier pour les tesselles ...Pour les bords, de l'enduit teinté en gris acier également...Deux couches de vernis incolore pour protéger les joints...et c'est fini !

bien_1

IMG_0392_2_2

Publicité
Commentaires
C
magnifique ! j'adore ! j'ai fait déjà de la mosaïque, c'est vrai que ça transforme les petites choses toutes simples en merveille ! bravo !<br /> j'ai trouvé ton blog sur le site dukan et nous....
R
J'aime beaucoup tes chats, comme des points cardinaux dans un ciel bleu changeant. La roue du temps?.....
N
Bonjour, c'est vraiment très beau, cela aurait été dommage de ne pas le transformer, à bientot,
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité