Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
2 août 2012

Et pendant la construction du fauteuil

Comme il y a plein de moments où il faut attendre que ça sèche...j'ai fabriqué divers petits trucs...au gré de mes trouvailles sur le net...Comme j'aime énormément la récup...

Des bracelets en papier journal ( du Libé quand même ! )

bracelet doré 2

bracelet argenté

lampe braille

lampe braille 2

lampe pliage papier allumée

Des lampes en pliage de papier : ce sont deux livres en Braille très épais, le papier est à la fois rigide et velouté...Très agréable à travailler en tout cas...

Et un rideau à base de capsules Nespresso usagées, vidées, lavées et écrabouillées, puis suspendues à des fils de pêche...

Comme je viens d'en récupérer plus de 500 ( je crois, je ne les ai pas encore comptées), je vais pouvoir étoffer ce petit rideau cache chauffe-eau...

rideau expresso 3

rideau expresso détail

Publicité
Commentaires
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité