Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
29 juillet 2012

Un fauteuil ruban...

Mince ! Déjà plusieurs mois que je n'ai rien posté...mais je vais me rattraper un peu !

L'intérêt de ce fauteuil est qu'il est construit avec une méthode différente de celles que je connaissais, mais assez gourmande en carton et le meuble devient très lourd à déplacer..Mais j'étais curieuse d'essayer...Tellement robuste qu'il pourrait supporter deux rugbymen, je vous le dis ! Papier népalais violet sombre avec des incrustations...

fauteuil violet bien

fauteuil en intérieur

fauteuil violet profil

détail papier fauteuil

Publicité
Commentaires
D
bonjour ce fauteuil est superbe et le tutos ou l'as tu trouvé stp?bonne continuation
R
Magnifique ruban si confortable! La couleur est riche, les fines arabesques noires lui donnent encore plus de profondeur! <br /> <br /> Bravo Marguerite! <br /> <br /> Avec toi, le fauteuil de Frank O. Gehry a trouvé une nouvelle interprète de grande classe! :)
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité