Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
31 janvier 2012

Meuble de coin pour ma télé

Ma télé avait pour support un vieux coffre à jouets ( que je suis en train de retaper d'ailleurs...)

meuble TV avant

 

J'ai donc remédié à cela en faisant un meuble de coin, aux pans arrondis, avec des mandrins pour lui garder sa légèreté quand même et dans les coloris que j'aime ( vert et jaune ). Je précise que je me suis quand même allongée dessus (avant la déco, bien sûr, au cas où...) et qu'il a bien supporté mes xxxxxx kilos.

Alors, le poids d'une petite télé, ce n'était rien du tout. On ne le voit pas sur les photos, mais il y a des des panneaux qui laissent passer les fils, câbles et autres transfos... 

 

OK 1Photo1247

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité