Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
25 octobre 2011

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog ces temps-ci...

Un déménagement en province, un nouveau "sweet home" avec jardin ( car j'ai enfin un jardin ! ), depuis le temps que je le voulais...

L'achat d'une voiture, l'aménagement de ma maisonnette m'ont pris du temps...Et je ne trouvais pas de carton digne de ce nom...Et puis j'ai profité de l'été  : barbecues, promenades en vélo, j'ai regardé mes plantes pousser, ainsi que quelques légumes ( tomates, poivrons...)

Aujourd'hui, j'ai enfin le loisir de reprendre le carton...et après quelques petits objets ( lustres à la façon VHS, cadres, miroirs, porte-photos, plateaux), j'attaque les deux trois meubles qui me manquent.

Je posterai des photos très très bientôt !...

Publicité
Commentaires
C
super contente que tu sois de retour <br /> gros bisous
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité