Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
26 mai 2009

Relooking d'une vieille boîte à outils

_l_phant_1Je continue d'apprendre cet art difficile qu'est la mosaïque... Avec cette fois une vieille boîte à outils trouvée sur le trottoir. Chaque côté représente une scène naïve d'Afrique ( un éléphant, des masques, un pêcheur, une femme qui pile le mil près de sa case )...
Et voilà un nouveau support pour mes plantes...masques_1

bo_te___outils_3_2

Publicité
Commentaires
K
quelle patience!!!!!!<br /> pour un trés beau resultat<br /> bravo pour toutes tes créas
M
Un grand bravo pour vos créas qui sont toutes aussi belles les unes des autres, vous avez beaucoup de talent ! Je vous souhaite une bonne continuation. Mes amitiés. Marie
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité