Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellecartonne
26 mai 2008

Avec le carton, tout est possible !

Avoir un meuble en carton, c’est s’offrir un meuble élaboré SUR MESURE, une pièce UNIQUE et FONCTIONNELLE, au design ORIGINAL !

Il n’existe aucune limite à la création : tables, sièges, chevets, commodes, paravents, canapés, bibliothèques et j’en passe… Avec le carton, TOUT EST POSSIBLE !

Car nous souhaitons tous et toutes personnaliser notre cadre de vie et lui donner une âme…

Lutter contre l’ennui des meubles en série ! 

Transformer les dimensions d’un meuble que l'on aime mais qui ne tient pas dans l’espace dont on dispose !
Adapter ses meubles au contenu qui leur est réservé, au lieu de caser les choses tant bien que mal dans un meuble standard !
Avoir des meubles utiles en fonction de nos besoins réels et de la place disponible !
Choisir les couleurs qui iront dans son intérieur !

Bref... Habiller sa maison selon ses envies, identifier ses besoins et personnaliser son décor !

Votre meuble en carton, vous ne le verrez chez personne d’autre !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu dis que tu ne connais rien à l'informatique et tout le reste, et bien chapeau car ton blog est très attrayant. C'est clair, précis et agréable. Et ce qui ne gâte rien : tes meubles sont supeeerr! J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo!!!
C
tout ce que vous faites est superbe.<br /> bravo
P
Je ne savais pas que c'était possible, c'est extra. Continuez !!!
D
Bonsoir,<br /> Je voulais te dire que tout est super, tu as le virus du carton et j'aime ce que tu fais.<br /> Même si je suis très classique dans mes conceptions tu fais du travail pro<br /> bravo à toi.<br /> Courtoisement<br /> Patricia
Publicité
ellecartonne
Derniers commentaires
Publicité